fbpx
Impression de haute qualité
Démarrez votre projet d'impression de livres avec Passat Press!
Demander un devis
Emballage
Ouvrez un monde de nouvelles opportunités d'impression avec Passat Press!
Demander un devis
Previous
Next
Projets d’impression:

Passat Press International: Impression d’emballages, de livres et d’étiquettes

Fondée en 1990, Passat Press est une imprimerie internationale. L’imprimerie fabrique des boîtes pliantes en carton et papier de haute qualité, des étiquettes à rouleaux, des brochures, des catalogues, des livres à couverture rigide et de poche, des brochures et une grande variété de produits imprimés personnalisés. Passat Press imprime à la demande pour des clients opérant dans plusieurs secteurs industriels et de services en Europe et au-delà.

Recevez des conseils de projet gratuits et une estimation des coûts

Contactez Passat Press pour recevoir une consultation gratuite et sans engagement concernant votre projet d’impression. Les spécialistes de l’impression de Passat Press aident les clients à obtenir un avantage maximal en termes de qualité du produit et de coût de production. L’équipe de Passat Press peut vous conseiller sur les procédures techniques et les solutions de finition qui confèrent à tout produit imprimé la meilleure apparence possible. Des conseils sont disponibles concernant les projets à but non lucratif et commerciaux.

Demander un devis

Raisons de faire confiance au support d’impression de Passat Press

Communication, compréhension et fidélité – tels sont les principaux piliers d’un partenariat commercial réussi. Passat Press offre plus que la fabrication et la livraison économiques et rapides de produits de haute qualité. Chez Passat Press, l’impression c’est aussi le conseil projet, le support technique et logistique et la confidentialité. Outre une excellente expertise en impression, ces valeurs constituent le fondement de la stratégie commerciale de Passat.

Exemples de partenariat international réussi

L’imprimerie Passat Press opère principalement sur le marché européen. Les principales destinations d’exportation sont la Suisse, l’Allemagne, la France, la Belgique, l’Espagne, l’Italie, les Pays-Bas et le Royaume-Uni. L’entreprise fournit également des produits d’impression à des clients aux États-Unis. Passat Press a développé un réseau fiable de partenaires logistiques qui garantissent une livraison et un suivi des expéditions rapides et sûrs. L’entreprise fournit avec compétence toute la documentation et l’assistance nécessaires au dédouanement.

Principaux clients industriels de Passat Press

En tant que fournisseur d’une grande variété de produits imprimés, Passat Press collabore avec des organisations opérant dans différents secteurs industriels et de services. Les clients sont uniques en termes de besoins et d’exigences en matière d’impression. Par exemple, les entreprises des secteurs cosmétique, pharmaceutique et alimentaire exigent un approvisionnement régulier de boîtes pliantes et d’étiquettes, tandis que les entreprises des secteurs manufacturier et électronique se concentrent sur les catalogues.

Équipement d’impression moderne

L’imprimerie Passat Press dispose de deux lignes de production principales comprenant des imprimantes offset feuilles et à rouleaux. Les machines offset feuilles sont dédiées à l’impression de boîtes pliantes, brochures, catalogues et dépliants. En variante, les machines d’impression à rouleaux sont destinées à la fabrication d’étiquettes. Les deux lignes de production sont équipées des dernières technologies d’impression et produisent une qualité d’image optimale. La spécialisation de l’équipement d’impression permet une rentabilité extrême.

Solutions de finition multiples

Afin de permettre aux clients de choisir parmi une riche variété de procédures de finition, Passat Press est équipé d’une gamme de machines et d’appareils de finition. La liste des solutions de finition disponibles comprend le laminage, le vernis UV sélectif, l’impression à chaud, la gravure laser, le gaufrage et la découpe, etc. La périphérie du processus de finition comprend également une station de collage conçue pour l’assemblage de boîtes pliantes et une gamme complète d’équipements de reliure.

Emplacement stratégique des installations de production

Les installations de production de l’imprimerie Passat Press sont situées à Varna, en Bulgarie. La ville stratégiquement située est bien reliée à l’Europe et au monde par voie terrestre, maritime et aérienne. L’emplacement idéal permet à Passat Press de terminer les commandes d’impression et de les livrer dans les plus brefs délais. L’infrastructure logistique avancée de Varna met à la disposition des clients une large gamme d’options de transport.

Responsabilité sociale des entreprises

Depuis sa consolidation, Passat Press s’est activement engagée dans la vie de la communauté locale. Passat Press parraine des clubs de voile locaux et une organisation caritative dédiée à l’éducation artistique des enfants et des jeunes. En outre, Passat Press organise chaque année des ateliers gratuits pour les jeunes qui recherchent un développement professionnel dans l’industrie de l’impression. La raison en est que les installations de production de Passat sont un excellent exemple d’organisation de la production imprimée.

Production respectueuse de l’environnement

La durabilité de la consommation et du recyclage des matériaux, de l’eau et de l’énergie est un aspect important de la stratégie commerciale de Passat Press. Tous les matériaux de papier utilisés dans la production proviennent de sources certifiées. Les restes de papier et de carton sont soumis au recyclage. L’entreprise a investi dans des panneaux solaires qui lui permettent de générer une grande partie de l’énergie nécessaire à la production. Passat Press satisfait à la norme internationale d’efficacité énergétique ISO.

fbpx
High Quality Printing
Start your book printing project with Passat Press!
Request Quote
Packaging & Boxes
Discover a world of new printing opportunities with Passat Press!
Request Quote
Previous
Next
Featured Print Projects:

Passat Press International: Packaging, Book, and Label Printing

Established in 1990, Passat Press is an international printing company. The printing-house manufactures high-quality cardboard and paper folding boxes, roller labels, brochures, catalogues, hardcover and paperback books, leaflets and a wide variety of custom print products. Passat Press prints on demand for clients operating in multiple industrial and service sectors in Europe and beyond.

Receive Free Advice and Cost Estimate for Your Project

Contact Passat Press to receive a free and nonbinding consultation regarding your print project. The printing specialists at Passat Press help clients obtain a maximum advantage in terms of product quality and production cost. The team at Passat Press can advise on the technical procedures and finishing solutions which give any print product the best possible appearance. Advice is available concerning both non-profit and commercial projects.

Request Price Offer for Described Project

Reasons to Trust Passat Press Printing Support

Communication, understanding, and loyalty – these are the main pillars of a successful business partnership. Passat Press provides more than the economical and quick manufacture and delivery of high-quality products. At Passat Press, printing is also about project advice, technical and logistic support, and confidentiality. Along with an excellent printing expertise, those values form the foundation of Passat’s business strategy.

Examples of Successful International Partnership

Printing-house Passat Press operates primarily on the European market. Key export destinations are Switzerland, Germany, France, Belgium, Spain, Italy, the Netherlands, and the United Kingdom. The company also supplies print products for clients in the United States. Passat Press has developed a reliable network of logistic partners which ensure quick and safe delivery and shipment tracking. The company competently provides all required customs clearance documentation and support.

Main Industrial Clients of Passat Press

As a supplier of a wide variety of print products, Passat Press works together with organisations operating in different industrial and service sectors. Clients are unique in terms of their printing needs and requirements. For example, businesses in the cosmetics, pharmaceutical, and food industries demand a steady supply of folding boxes and labels, while companies in the manufacturing and electronics sectors concentrate on catalogues.

Modern Printing Equipment

Printing-house Passat Press has two main production lines including sheetfed and roller offset printing machines. Sheetfed offset machines are dedicated to the printing of folding boxes, brochures, catalogues and leaflets. Alternatively, the roller printing machines are intended for label manufacture. Both production lines are equipped with the latest printing technology and produce optimal image quality. The specialization of the printing equipment enables extreme cost efficiency

Multiple Finishing Solutions

In order to allow customers to choose from a rich variety of finishing procedures, Passat Press is equipped with a range of finishing machines and devices. The list of the available finishing solutions includes lamination, selective UV varnish, hot foil printing, laser engraving, embossing and die-cutting, etc. The finishing process periphery also features a gluing station designed for folding box assembly, and a complete range of book-binding equipment.

Strategic Location of Production Facilities

The production facilities of printing-house Passat Press are situated in Varna, Bulgaria. The strategically situated city is well-connected to Europe and the world by land, sea, and air transport. The convenient location allows Passat Press to complete printing orders and to deliver them within the shortest time frame. Varna’s advanced logistic infrastructure makes a wide range of transport options available to customer preference.

Corporate Social Responsibility

Ever since its consolidation, Passat Press has been actively engaged in the life of the local community. Passat Press sponsors local sailing clubs and a charity organisation dedicated to the artistic education of children and youth. In addition, Passat Press annually hosts free workshops for young people who seek professional development in the print industry. The reason is that Passat’s production facilities are an excellent example of print production organisation.

Environmentally Friendly Production

Sustainability in material, water and energy consumption and recycling is an important aspect of business strategy in Passat Press. All paper materials used in production originate from certified sources. Leftover paper and cardboard is submitted for recycling. The company has invested in solar energy panels which enable it to generate a large proportion of the energy required for production. Passat Press satisfies the international ISO energy efficiency standard.